Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
1 janvier 2012

cadeaux de noël

bonne année 2012

Pas originale comme entrée de post mais ...c'est la date qui veut cela LOL, je voulais, avant de poursuivre avec les cartes de scropines, vous montrer les superbes cadeaux reçus durant ces vacances.

Tout d'abord ceux de ma chère NSP Marilou:

du magnifique "fait main"...elle est douée ma NSP n'est-ce pas?

kdo de Marilou1

des scrapibules dans des pochettes maison, une superbe carte et des chocolats...comme elle me connait bien LOL, puis un mini avec des recettes...de desserts, vintage à souhait, un mini de l'anniversaire du fiston (il a adoré), un mini book post it...

kdo de marilou2

kdo de marilou3

kdo de Marilou4

kdo de marilou5

Une magnifique carte pop up d'Isabelle:

carte d'isa1

carte d'Isa2

carte d'Isa5 - Copie

avec une carte de remerciements embossée et encrée:

carte d'Isa

un superbe agenda de la part de Marie-Claude, le papier est magnifique!

kdo de M

voilà pour ce soir, j'ai été très gâtée, merci infiniment mes scropines! et un grand merci également à vous qui passez regarder ce modeste blog ...

signature1

singe à très birntôt

 





















Publicité
Commentaires
T
et bien t'es gaté c super!<br /> <br /> je ne sais pas ce que tu fais de toutes ces cartes, (en boite ou autre?), moi je l'ai accroche autour de ma porte dans ma salle de scrap!
Répondre
A
Roooo, que c'est beau tout ça !
Répondre
S
tu as été gatée!!!j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> bisous scrapsofy
Répondre
C
tu as été drôlement gâtée ! très joli tout ça, biz
Répondre
M
BONNE ANNEE 2012 A TOI EGALEMENT !!<br /> <br /> Contente que mes petits Kdos t'aient plu !<br /> <br /> Les surprises d'Isabelle et de M.-Claude sont magnifiques !<br /> <br /> C'est quand même bien Noël, non ?? (lol)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité