Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 janvier 2012

suite cartes reçues...

bonjour souris 2

C'est encore moi....je profite de mon dernier jour de congés pour mettre ce blog presque à jour, tout d'abord la suite des cartes reçues de la part de super scropines, il me restera à vous montrer, par la suite, mes créas depuis septembre (rassurez-vous, il y en a eu peu LOL), voici les cartes, je vous remercie du fond du coeur...

carte de Johanna

carte de Fabienne  (Robenjfan)

carte de Danie

carte de Coulifraise

carte de Cath   (Catherine Bideaux)

carte de Carobalou

carte de Cloclo

Voilà, elles pourront peut être vous donner des idées pour vos prochaines cartes...je vous souhaite un bon début de semaine....

signature2

merci pour tout











Publicité
Commentaires
T
oui tu as raison pour les idées, je prends note, merci
Répondre
C
et bien c'est sympa toutes ces cartes <br /> <br /> bravo les filles et moa (hihihi)<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
de trés belles cartes, bravo aux conceptrices, je trouve que tu es super méga gatée cette année...attention, tu vas faire des envieuses...!!! grobizou
Répondre
C
encore de bien jolies cartes !
Répondre
M
De bien belles cartes reçues !<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité