Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
7 janvier 2012

une petite dernière....

souris1-1aaf0f

Une petite dernière ronde de cartes reçues , encore un grand merci à vous toutes, mes scropines, pour ce témoignage d'amitié:

celle de Johanna:

carte de Johanna

celle de Robenjfan (Fabienne)

carte de Fabienne

celle de Danie:

carte de Danie

de Coulifraise:

carte de Coulifraise

de Cloclo:

carte de Cloclo

celle de Catherine Bideaux:

carte de Cath

celle de Carobalou:

carte de Carobalou

j'ai été très gâtée car j'ai été très sage cette année ...si,si....LOL, merci encore à toutes,

gros bisous 2     signature4

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe tout ça !
Répondre
C
te voilà comblée par toutes les cartes que tu as reçu!! elles sont toutes réussies, bravo aux créatrices!<br /> <br /> biz
Répondre
R
coucou coupine !<br /> <br /> je vois que tu as bien reçu ma cartounette et qu elle t a bien plu !<br /> <br /> tu as été tres gatée et j en suis contente pour toi , c est ça d etre trop super gentille !<br /> <br /> scrapbises coupine ;)
Répondre
F
Ces cartes sont vraiment très jolies,tu as été très gâtée....bravo aux filles....je te souhaite une Bonne et heureuse année 2012 remplit de santé,joie,bonheur,argent car ca en prends toujours et tout ce que tu désires.Bisous mon amie .Bye Bye
Répondre
N
Elles sont très jolies !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité