Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
4 février 2012

cadeaux....

bonsoir chat

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos petits mots laissés sur ce blog.

Il y a quelques jours, j'ai soufflé une bougie de plus (enfin....manière de parler car il  y a bien longtemps que je n'achète plus de bougies...ça me coûterait plus cher que le gâteau LOL).

 Les scropines et amies ont pensé à moi et je voulais vous présenter leurs super cadeaux:cartes, chocolat, fleurs, biscuit Hollandais (merci Nadine), scrapibidules....un immense merci à vous toutes de m'avoir gâtée autant!

IMGP1131

IMGP1132

IMGP1130

cartes d'anniversaire 1

Une couronne avec des lapins et....une moustache de Polux suivi d'un superbe bouquet de roses de la part d'Isa et des lapins crétins(trop merci à vous tous!)Tiens! Bizarre, les photos sont net sur mon ordi et après téléchargement ici, j'ai l'impression qu'elles sont un peu troubles????

Polux et la couronne de lapins

IMGP1126

voilà pour ce soir, je vous souhaite un bon week end

signature1

douce nuit

Publicité
Commentaires
V
Tiens une consœur Verseau !<br /> <br /> Alors avec retard dsl mais bcp d'amitié, un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> merci de tes visites chez moi<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Tu as été gatée,joli bouquet de fleurs!!!<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
S
Je visite ton blog et voilà que je découvre que c'était ton anniversaire ! Tu as été bien gâtée, alors je me dis que c'est que tu le vaux bien !
Répondre
M
c'est super tout ça..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes et cadeaux pour cet anniversaire ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité