Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
23 février 2012

un peu de scrap...

un petit bonjour

Quelques news un peu fraîches....tout d'abord une page faite lors d'un atelier en compagnie de mes scropines sous la baguette d'Agnès ( je vous l'ai déjà présentée notre maîtresse lors d'un précédent post  ):on ne voit pas la glimmer sur la photo mais ça brille!

pour Alex

papiers de Tim Holtz, un peu de bling-bling comme d'hab.

Un pergamano d'après un modèle proposé par Mamylue sur le  forum Croc la vie   

je suis novice en la matière et j'admire celles qui en font...

perga croc

et pour terminer ce petit message, les kdos offerts par Carine 55 lors de notre rencontre (toujours trop brève) mais oh combien sympathique!(merci encore Carine)

kdo de Carine

voilà pour aujourdhui, merci pour votre visite...

big bisous chatssignature3

Publicité
Commentaires
C
coucou ma pitchoune ! supers tes dernières créas ! bravo ! bisou
Répondre
A
Bonsoir Pitchoune... Difficile toujours pour moi de tenir le cap des coms, je m'en excuse à nouveau... Mais je me rattrpe un peu. et je vois que tu as encore montré de bien jolies cartes, de chouettes cadeaux d'anniv, un superbe mini et cette jolie page, ainsi que les gentilles attentions reçues de Carine55. Bref, de bien jolies choses. Bizzzzzzz
Répondre
C
guigui , estelle et coulifraise te saluent pendant le cours de photos qui nous passionne , Jmi est assidu c'est normal il est devant, nous nous sommes au fond près du radiateur, biz de nous trois
Répondre
C
jolie page "biscuit"!<br /> <br /> sympa notre carine, est ce que la crêpe était bonne?
Répondre
E
Très joli , et quel travail ! je vois que l'on peut scraper à l'infini (encore faut il savoir le faire comme vous toutes) ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité