Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
8 mars 2012

ronde de cartes...

un petit mot

Hello, ce petit mot pour vous présenter une série de cartes qui date de .....il y a quelque temps déjà . Je les ai fait à partir de dictées proposées par Johanna sur le forum Croc la vie Souris: 

carte n°4 souris

carte n°5 souris

croc n°6

croc n°7

croc n°8

comme d'habitude, beaucoup d'encrage et d'embossage...mon dada!

merci pour vos messages...à bientôt!

merci d'être là

signature_3

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie série de cartounettes bravo!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
Y
Ce sont de bien belles cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
tres jolie serie de cartes
Répondre
T
merci d'être passé m'encourager, ça me permet de voir tes dernières créas car j'avais rattrapé mon retard mais , c pas facil de suivre tous les blogs! ma préféré, la dernière! à bientôt
Répondre
B
Tres joli travail ma belle..<br /> <br /> j"adore la derniere :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité