Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
24 juin 2012

coucou du mois

bonjour souris dans marmite

Pour ce petit coucou du mois de juin je vais vous présenter un mini effectué (depuis un moment déjà)grâce à Tatalo sur les ateliers du scrap  , il s'agit d'un mini décalé inspiré d'un modèle de Karola:j'y ai mis des photos de mon fils prises entre 2008 et 2010, dsl les photos ne sont pas super car peu de luminosité lorsque je les ai prises:

le titre est fait avec du velours, les embellissements bois, métal,papier:kdos de scropines (merci encore les filles!)

mini décalé tatalo 1

mini décalé tatalo2

mini tatalo décalé3

mini décalé tatalo4

mini décalé tatalo5

bon we crocodile

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini, j'adore la forme, bizzz
Répondre
C
sympa ce mini, et surtout joli<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
superbeau ton mini avec de jolis embellissements
Répondre
L
très originale la forme de ce mini...j'aime<br /> <br /> j'espère que tu vas bientôt lever le pied?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super sympa ton mini ! surtout pour un tit mec c'est pas facile !<br /> <br /> alors tu es bientôt en vacances ou non ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité