Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
8 juillet 2012

le coucou de juillet...

hello

Le petit bonjour de juillet, ce mois-ci je vais vous montrer surtout des cartes effectuées avec coeur de scrap (sketch et dictées) et avec croc la vie souris (dictées), elles ont été faites il y a un certain temps déjà pour certaines:

voici le sketch:

ma compo:

sketch juin CdS

dictée de Sylvie:l'interprétation que j'en ai faite:

dictée de CdS

3 dictées de Johanna:

dictée 27

dictée 26

croc n°22

et pour terminer, des cadeaux reçus...comme ça, par amitié, génial non?

une page et monogramme d'Isabelle:

IMGP1233 - Copie

monogramme

et des cartes de Danie qui se lance dans le pergamano, elle a aussi des doigts d'or cette merveilleuse scropine:

kdo Danie

je vous souhaite à toutes un excellent week end,

salut à la prochaine

signature hiver copie

bye A+

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un plaisir de revoir certaines de ces créas, et puis découvrir des nouvelles, <br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
Magnifique toute cette série de carte ! quel boulot réalisé, moi je n'ai pas la tête à scrapper en ce moment !<br /> <br /> Je me réinscris à ta news, car je ne reçois pas tes posts !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très jolies cartes!!Bravo!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sketch aussi je vais te le piquer,lol!!<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
S
De bien jolies réalisations ! ;-) et merci d'être passée sur mon blog... <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
je tiens à dire que que ma dentelle de papier n'est pas faite aux ciseaux. la photo ne montre pas qu'il y a des petites dents tout autour du petit sac !<br /> <br /> quand à tes cartes, ma Pitchoune, bein je trouve que tu t'en sors drôlement bien en dictée. Je n'ai toujours pas osé me lancer ...<br /> <br /> plein de gros bisous et à vendredi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité