Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
15 juillet 2012

quleques nouveautés....

un petit mot

Un petit mot pour vous montrer des nouveautés...qui datent pour certaines...

des cartes encrées et tamponnées inspirées par Crafting the web (elle fait de magnifiques cartes):

carte encrée 1

carte encrée 2

carte encrée 3

carte type crafting the web

un mini avec des photos d'un voyage scolaire en Corse de mon fiston il y a bien ...2 ans maintenant, mini proposé par Agnès lors des ateliers de scrap du mardi, la structure date aussi....d'au moins 2 ans ! 

corse1

corse2

corse3

corse4

corse5

corse6

corse8

corse9

corse10

corse11

et je terminai ce post par une page rosace effectuée vendredi dernier lors d'un atelier stampin up proposé par notre Agnès nationale :la photo représente un doudou de mon fils, doudou perdu lorsqu'il avait 7 ans, il avait fait lui même cette photo...

page rosace

bisou tigre

signature_3

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien tes cartes avec deux préférences la une et la trois
Répondre
S
Tes cartes encrées sont de toute beauté! J'adore!!! Bravo aussi pour le bel album... bisous
Répondre
A
tes cartes sont extras,quel beau travail,wow!<br /> <br /> j'aime beaucoup le mini et ses tons et la page rosette pour se souvenir du doudou est magnifique...bravo!<br /> <br /> bises;laurence
Répondre
S
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe cette petite balade que je viens de faire sur ton blog !<br /> <br /> Un grand bravo pour tes créations !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité