Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
25 août 2012

des cartes et pages

bonsoir chat

Hello ! j'espère que ce mail va vous trouver en forme? Je profite de mes derniers jours de vacances pour mettre mon blog à jour, je vais vous présenter des cartes et pages effectuées depuis un certain temps déjà:

tout d'abord les pages faites en compagnie d'Agnès lors de nos rencontres scrap:

Arcachon

page agnès

un tag proposé par les ateliers du scrap:

Atelier juin atelier

Une dictée de carte proposée par Layoute sur coeur de scrap:

dictée CdeS Layoute

une dictée de carte proposée par Johanna sur croc la vie souris:

sem

Une page à cachettes proposée par Scrappyfée lors d'une crop il y a ...quelques mois déjà:

atelier scrapyfée - Copie

crop scrapyfée1 - Copie

malheureusement l'été a aussi son cortège de peine...j'ai du faire deux cartes de condoléances, cartes encrées et inspirées de Crafting The Web que j'adore, pour une finition, j'ai "pschitté" du Goosebumps de chez Tsukineko et qui laisse un effet mouillé sur les surfaces (cela ne se voit pas sur la photo malheureusement):

condoléance 1

condoléance 2

et pour terminer sur une note un peu plus gaie, une carte offerte par Titine et un cadre bois offert par Isabelle,

mille merci les filles:

carte de titine

kdo d'isa été 2012

merci d'être là

Pitchoune animé

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ce travail d'encrage des deux premières cartes
Répondre
T
1 préférence pour la carte dictee de chez johanna, et malgré le deuil, les cartes de condoléances sont appropriées (si je puis dire, elles sont de bons tons).
Répondre
L
De bien jolies créations !
Répondre
C
plein de jolie réas!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une série de très belles créations et une très jolie carte recue!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité