Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
9 décembre 2012

post de décembre

coucouchat

 

Bienvenue aux dernières abonnées ainsi que pour tous vos coms qui me font tant plaisir, 

ce mois-ci est bien chargé pour beaucoup d'entre nous donc je ferai un post court...Je vais vous montrer tout d'abord deux pages effectuées à l'atelier d'Agnès

atelier d'Agnès1

pour la 2ème, il fallait scrapper des photos d'école, j'ai choisi la rentrée au collège (9 ans) et celle du lycée (13 ans) de mon fiston, papier Tim avec un squellette pour les matières scientifiques, des morceaux de cartes routières pour la géo. masking tape ligne de cahier,masque alphabet pour le fond et tâches d'encres...la photo n'est pas terrible, il faut dire que côté lumière,en ce moment....on n'est pas beaucoup gâté!!

atelier d'Agnès2

une carte pour un ado effectuée avec du scotch de plombier (j'aime beaucoup l'utiliser) et à partir d'une vidéo proposée sur le fofo coeur de scrap

carte métal

et pour terminer, je voulais vous montrer une cartounette faite par une de mes étudiantes qui débute en scrap, je trouve qu'elle se débrouille super bien pas vous?

carte de marie C

merci pour vos com chat

Pitchoune animé

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle productivité pour de bien jolies réalisations.<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> Enocali
Répondre
I
Coucou !!! Je venais par ici par hasard... pour te souhaiter la Bonne Année et du coup j'en profite pour m'inscrire à ta news puisque j'en ai loupé des choses dit donc..... !!! allez c'est parti pour une nouvelle année avec plein de nouvelles créations à ton actif j'espère..... gros bisous et bravo à ton étudiante qui démarre si bien !!
Répondre
A
Coucou ! Je rattrape régulièrement mon retard sur les blogs... et là mon dernier passage date d'avant le post du 14 octobre... déjà... et que de jolies choses tu as postées par ici pendant ce temps, très variées qui plus est. j'ai retenur notamment une superbe page à fanions dans le précédent post et dans celui-ci une carte pleine d'originalité sur fond de scotch de plombier (d'après une vidéo que j'ai aussi expérimenté précédemment, m'en inspirant pour mon art journal). Bref un immense bravo !!!<br /> <br /> Je profite de ce message pour t'adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte ce que tu peux souhaiter de meilleur, et toujours avec autant de créativité ! Bizzzzzz
Répondre
E
Joyeuses fêtes! bises
Répondre
C
oh je les connais ces pages et à chaque fois je constate que tu les gâtes un peu plus en rentrant chez toi , bravo à l'élève un bon début.<br /> <br /> a mardi , bisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité