Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
13 janvier 2013

post de janvier

coucou caliméro

bonneannee19vhrt5-238c69

Tous d'abord tous mes voeux pour 2013 et bienvenues aux nouvelles abonnées, j'espère que ce modeste blog vous apportera quelques idées et/ ou  inspirations...

J'aimerai vous présenter les cartes reçues cette année, quel plaisir de voir sa BAL remplie de petites merveilles! Merci à vous toutes d'avoir pensé et pris un peu de votre temps pour moi, j'espère n'avoir oublié personne...

Afin que ce post ne soit pas trop long, je les ai prises par petits groupes:

IMGP1513

IMGP1514

IMGP1515

IMGP1518

IMGP1516

La carte de Coulifraise ne se voit  malheureusement pas bien, avec le peu de lumière que nous avons et malgré les lampes allumées, le flash...: il s'agit d'un superbe embossage: 2 rennes face à face, très classe tout en blanc avec un peu de bling bling comme j'aime. Les petites merveilles de Marilou : petite boîte à explosion et 2 carnets pour post it étaient accompagnés de superbes papiers, embellissements et chocolats, ma chère NSP m'a ,une fois de plus, bien gâté...merci ma belle:

dessus boîte Marilou

et pour terminer quelques cartes toujours dans le style que j'affectionne, celui de crafting the web: encres, tampons et perfect pearl ou goose bumps selon mon humeur (cela donne un effet mouillé à la carte)

bonhomme neige encres

carte lapins

encre bleue

noël encrée

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un

bon dimanche

signature_3

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ben là je crois que tu bats tous les records de cartes reçues .. c'est génial...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolies tes cartes!<br /> <br /> bises
Répondre
G
chouette ces cartes !<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog !<br /> <br /> biz gamienzarbie
Répondre
S
que de jolies choses sur ce post rempli de scrap bien sur mais surtout d'amitié! bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
N
De jolies cartes aux tons fondus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité