Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 février 2013

post de février

grenouille coucou c'est moi

 

Hello, j'espère que vous n'êtes pas congelées?

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez par ici...

voici, dans ce post mensuel, les créas faites à l'occasion d'une crop annuelle avec les scropines de coeur de scrap   où les modos, chaque année, nous font découvrir et fabriquer de petites merveilles:

une boîte de "chips" transformée en boîte à mini avec son mini:

 

boîte Salbris 12

 

couvercle boîte salbris12

 

mini dans la boîte salbris12

une carte accordéon:

 

boîte accordéon

 

accordéon ouvert

Un cadre avec des découpes pas facile, merci pour le coup de main les filles!

 

cadre salbris 2012 - Copie

un carnet post it en forme de sac à dos trop mimi offert part ma chère Marilou:

 

sac de Marilou

d'autres carte reçues pour les fêtes de fin d'année par mes chères scropines, un grand merci pour avoir eu une petite pensée à mon égard:

 

carte de Marose

 

carte de mumu95

 

de MCL

Une carte envoyée par Samoise, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog:http://latourdencre.canalblog.com/

de Samoise

quelques cartes réalisées suite à des propositions sur  le forum coeur de scrap

 

CdS

 

dictée de janv CdS

une autre réalisée grâce au forum cartes à gogo:

 

carteàgogojanv

et ,pour terminer ce post de février, une carte à partir d'un lift de Valérie ( scrap en papier), on ne le voit pas bien sur la photo mais le tampon est fait de découpes (ronds) collées en 3D:

 

carte Valérie

voilà pour ce mois-ci, le mois prochain je vous montrerai les petites merveilles reçues pour mon anniversaire et quelques créas de mon cru...A+

 

amis fidèles

signature6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Enfin je prend le temps de venir voir ton blog et tes créas.!!! hihi<br /> <br /> Tout est MA.GNI.FI.QUE, bravo.<br /> <br /> Il y a une créas. qui m'a fait trop rigoler!! C'est ta carte cadre.<br /> <br /> J'ai eu la même idée que toi mais presque 2 mois après toi!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
L
magnifiques toutes ces creas, bravo tout le monde
Répondre
V
Je découvre ton blog et ton scrap...<br /> <br /> bravo pour toutes tes réas<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bah dis donc, on t'arrete plus, c'est superbe tout ça ! J'adore ta boîte chips et ta carte anniversaire avec l'image est très réussie !!! Et je voulais te remercier de prendre le temps de laisser des coms sur mon blog .. Carina
Répondre
C
magnifique créations , de superbe cartes d'anniversaire , bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité