Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
3 mars 2013

post de Mars

bonjour tout le monde (tasse à café)

Bienvenue Marie et "Championdelutte", j'espère que vous vous plairez sur ce blog.

Ce mois-ci, je vais vous présenter de bien jolies cartes et kdos reçus pour mon anniversaire (tout du moins une partie pour ne pas vous lasser!)Encore un immense merci pour toutes ces intentions qui m'ont vraiment touchée...

tout d'abord une carte et magnifiques kdos de Danie: une boîte scrapée avec des fleurs, un magnifique porte-clé en pergamano et sa sublime carte également en pergamano, merci Danie pour toutes ces petites merveilles:

 

carte de Danie

 

de Danie

 

de Danie1

une carte de ma LOLO (merci Lolo)

 

carte de Lolo

de Maurienne (merci ma scropine des montagnes):

 

carte de Maurienne

de ma scropine Belge : Carobalou (merci ma belle):

 

de Carobalou

De la part de ma très chère NSP: Marilou (merci !!):

 

de Marilou

La carte était accompagnée d'un superbe mini sur Salbris ,d'un magnifique carnet et d'un petit sac bien pratique:

kdo de Marilou

et pour terminer cette partie du post de Mars, je vais vous montrer deux cartes de mon cru effectuées grâce aux propositions de  l'atelier du scrap :la 1ère en forme de bonbon géant

 

carte bonbon (atelier)

la seconde en clean et simple

 

CetSatelier févr

cette carte est faire à partir d'un sketch proposé par Josuane sur accrodescrap (oups! la photo n'est pas top!!):

 

défi Josuane févr-accro

et une petite dernière proposée sur coeur de scrap:

 

carte CdS janvier

voilà pour aujourd'hui, merci pour vos coms ,c'est toujours agréable de vous lire:

 

bon week end

Pitchoune animé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
en effet tu a ete gatée veinarde!!<br /> <br /> bizzz et a bientot
Répondre
L
de bien belles choses, bravo à toutes tes amies
Répondre
S
comme tu as été gâtée! bon anniversaire avec beaucoup de retard!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
S
Hello pitchoune,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte bonbon géant!!<br /> <br /> Tu as été gâtée par les scropines!!!<br /> <br /> A bientot pour d'autres post et de jolies réas.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Scrapsofy
Répondre
L
coucou pitchoune<br /> <br /> je découvre ton blog..wouahhh je sens que mes yeux vont briller..que de jolies choses par ici..tu as bien été gatée dis moi..et tes cartes sont superbes, petit coup de coeur pour la derniere vintage..bravo pour ta productivité et a bientot ;-) scrapbises linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité