Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
20 avril 2013

post sup d'avril

hello grenouille

Un petit mot sup. en ce mois d'avril pour terminer de vous montrer les cadeaux reçus des scropines avant d'attaquer les quelques petites créas de mon cru sur un prochain post...un grand merci pour toutes ces intentions qui me vont droit au coeur...

de Larochoise...ce qui accompagnait la superbe carte:

de Larochoise

et de dentelles:merci Marie-Claude:

kdo larochoise

de larochoise1

de Mumu 57: une jolie carte avec un petit air vintage...

de mumu57

de Sooz que j'ai eu la chance de rencontrer "pour de vrai"...merci ma belle:

de Sooz

de la part de Syl. clean et classe....

de Syl

et celle de Sylvie très romantique...merci les filles!

de Sylvie

et pour terminer, une carte que j'ai faite suite à une dictée de Layoute proposée sur coeur de scrap, merci pour ces dictées qui m'évadent un peu du quotidien...

dictée de lyoute CdS

bon week end chats

signature hiver copie

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour toutes tes réalisations du mois aussi differentes qu'originales !
Répondre
L
hé bien ! comme tu as été gatée dis moi !!! que de petites merveilles tout ça !
Répondre
C
rhooo ça fait un bail, que je ne suis plus passée par ici, honte à moi... que de jolie choses tu as reçues......
Répondre
S
encore de bien belles cartes!!
Répondre
S
bon anniversaire en retard :) tu as été également bien gâtée!!! et ta carte est très belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité