Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
22 septembre 2013

message de septembre

un petit bonjour

petit coucou à toutes , merci pour vos coms sur mon post d'Août, voici quelques cartes effectuées depuis un moment déjà car  je scrap très peu pour l'instant...

pour commencer, une carte à partir d'un lift d'Hélène proposé sur coeur de scrap:

sketch CdeS d'après les créations d'Hélène

une autre carte faite à partir d'un combo proposé sur accrodescrap, carte encres et tampons

combo accro

et pour terminer, une page d'après un sketch proposée par scraplatour,

sketch sraplatour

Voilà pour ce mois-ci, je vois souhaite un bon début d'automne....

salut note de musique

signature3

 

 

Publicité
Commentaires
A
tout est beau bravo grosses bises
Répondre
C
trois superbes réas bravo<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
M
très jolies page et cartes.. j'adore ta technique sur celle avec les chevaux..<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Très joli ! Et franchement ta page ... vraiment superbe ! bisous
Répondre
C
la carte pour accrodescrap est vraiment géniale
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité