Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
16 novembre 2013

nous voici déjà en novembre...

 

bonjour fleurs
bienvenue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de soleil avec ces quelques fleurs pour compenser l'automne déjà bien installé...

 

 

Tout d'abord, je ne sais pas si vous recevez mes remerciements que je fais toujours individuellement , parfois par mail lorsque le com l'affiche, parfois par le biais de canalblog mais je ne sais pas si vous les recevez ...j'espère que oui !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous verrez, je ne remplirai pas vos boîtes mails car je ne post qu'une fois par mois LOL, j'espère que vous vous plairez par ici...

 

 

quelques petites créas ce mois-ci, les embellissements viennent, pour la plupart de chez scrapstudiodécoupes:

tout d'abord, côté page:

celles faites avec Agnès:

 

chez Agnès
page atelier Agnès

des dictées mensuelles du forum scrapenpier effectuées depuis....un certain temps déjà:

 

dictée scrap en papier
dictée 2 scrap en papier

Une page d'un défi sur le forum de coeur de scrap qui date aussi...

 

25 an splus tard

et pour terminer quelques cartes:2 cardlift du forum de l'atelier du scrap:

cardlift atelier mai
IMGP1780

Voilà, je vous dis au mois prochain...

 

 

coeur qui salut
signature2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies réalisations !! Bises Cathy
Répondre
C
C'est superbe tout ça ! bravo ! scrapbises
Répondre
P
De jolies créations ! Bravo !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
D
trop bien tes pages !!!<br /> <br /> je reconnais bien Vianney sur la plupart des photos mais sur la 1ere page, c'est lui aussi ?<br /> <br /> si oui, misère il a drôlement changé ! Un homme, un vrai homme maintenant.<br /> <br /> Si vous ne venez pas avant l'été prochain je ne vais pas le reconnaitre à moins que tu ne mettes des photos récentes.<br /> <br /> j'adore aussi ta page avec ta bouille dessus, trop bien et les photos et la nana !<br /> <br /> tu as une vraie présence et ça me fait vraiment plaisir de te voir toute jeune.<br /> <br /> alors moi aussi je reçois bien tes mails et je lis tes com' sur mon blog.<br /> <br /> d'ailleurs si j'ai pris, il y a un moment de ne pas répondre aux com' que vous me laissez c'est pour mieux venir sur les blogs...<br /> <br /> je t'embrasse ainsi que tes zhom'
Répondre
C
je viens de te trouver dans mes spams ...incroyable .<br /> <br /> je me disais bien que cela faisait longtemps sans toi , hihihi<br /> <br /> De biens jolies créas et les 2 premières je les ai vu naitre sous tes doigts , bravo Pitchoune et bisouilles, et oui je reçois toujours ton petit message sympathique .Merci ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité