Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
19 avril 2014

post d'avril...

 

 

 

b28-coucou-3-1a0c153

Il était temps...bientôt fin avril, je n'ai rien vu passer.... tout d'abord

bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que vous trouverez des petites choses  à aimer par ici....

Pour débuter ce post d'avril (là j'ai honte....), je voulais vous montrer les très jolies cartes  de voeux que je n'ai pas encore posté :

celle de Chris 91, merci ma belle d'avoir pensé à moi:

IMGP2069

celle de Marose, merci douce scropine:

voeux de Marose

celle de Tatalo, je pense fort à toi ma belle:

voeux de Tatalo

 et je termine par une magnifique dentelle de Richard, merci:

voeux de Richard

 des cadeaux  reçus: carte et découpes de Lolo, merci pour ta générosité:

de lolo

papillons de Lolo

un kdo de La Nonna pour lui avoir envoyé des tamponnades, merci la Nonna:

La Nonna

Kdo d'anniversaire de ma chère Marilou qui me gâte toujours beaucoup, merci ma belle:

kdo de Mariloi-anniversaire 2014

la super carte de Cartoline pour indiquer sa nouvelle adresse:

de cartoline

et voici quelques créas perso pour terminer:

trois cartes de naissances, le support biberon a été acheté chez scrapbook-studio  ainsi que les découpes bois

IMGP2032

pour toi (1)

pour toi (2)

et un tag d'après un lift proposé sur le forum scrapenpapier:

tag srapenpapier

voilà pour ce mois-ci, j'espère vous retrouver en forme au mois de mai...

 

à bientôt chat et papillons

signature6

 

Publicité
Commentaires
B
super toutes ces cartes! bises
Répondre
6
quelle chance d'avoir toutes ces cartounettes !!!! j'ai un gros coup de coeur pour celle de Richard. Il aurait été dommage de ne pas nous faire voir toutes ces belles créas. bravo à toutes et tous.scrapbises de lili
Répondre
C
ahah je rigole parce que je suis au même stade que toi ...et voir des cartes de noël en avril cela ne me perturbe pas , bravo les filles et Richard pour vos créas <br /> <br /> et dis donc beaucoup de naissances autour de toi ? bisouilles ma belle et bonnes vacances ♥
Répondre
C
ahah je rigole parce que je suis au même stade que toi ...et voir des cartes de noël en avril cela ne me perturbe pas , bravo les filles et Richard pour vos créas <br /> <br /> et dis donc beaucoup de naissances autour de toi ? bisouilles ma belle et bonnes vacances ♥
Répondre
B
Ah ne t'inquiete pas , tu n';est la seule si ca te rassure un peu. moi aussi je n'ai pas poste des cartes que j'aurai du poste il y a tellement de temps...c'est tres mauvais mais le tempos nous manque atous...elles sont toutrs tres belles d'ailleuers<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité