Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
11 mai 2014

nous voici en mai....

 

bonjour papillons

Pour ce post de Mai je vais vous montrer mon 1er livre altéré, j'avais envie d'en faire un depuis longtemps et puis l'occasion s'est présentée lors de notre rencontre annuelle entre scropines de coeur de scrap à Salbris, j'avais trouvé un livre dont la couverture me plaisait bien dans une brocante, j'ai même laissé quelques pages et titres du livre original, de nombreuses découpes de bois proviennent de scrapbook studio découpes , j'y est mis mes photos de mariage qui dormaient dans un album classique,le voici:

IMGP1881

IMGP1882

IMGP1883

IMGP1884

IMGP1885

IMGP1886

IMGP1887

IMGP1888

IMGP1889

IMGP1890

IMGP1891

IMGP1892

IMGP1893

IMGP1894

IMGP1895

IMGP1896

IMGP1897

IMGP1898

IMGP1899

et pour terminer la dictée à trous également réalisée à Salbris sous la houlette de notre Layoute (merci pour ces moments partagés!)

dictée à trous Salbris 13

coeur qui salut

signature_3

Publicité
Commentaires
C
je ne suis passée ...ben non ...alors que ton livre je le trouve top je l’ai vu se construire et c'est un superbe écrin pour tes magnifiques photos vous êtes mimis tous les deux ...que de beaux souvenirs , bravo
Répondre
A
magnifique travail sur ce livre altéré et j'adore ta page,wow!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
S
magnifique le livre bravo et jolie page<br /> <br /> bizzzzzzzzzou
Répondre
S
Désolée de venir si tard lire ton post.....même en retraite....on est débordée, c'est bien connu...MDR!<br /> <br /> Il est magnifique ton livre altéré...un vrai plaisir à réaliser...je m'étais promis d'en refaire un, mais voilà, toujours ce manque de temps!!!<br /> <br /> Gros bisous ma poitchounette<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
c'est superbe!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité