Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
14 juin 2014

post de juin

bon samedi souris

Et bien voici quelques petites choses créées en début d'année, avant tout je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées, merci de suivre ce modeste blog, j'espère que vous vous plairez par ici.

Pour commencer un ATC sur le thème de l'hiver proposé sur Coeur de scrap, technique encres et tampons que j'adore faire:

ATC hiver2

suivi d'une carte à partir d'un lift (aménagé à ma sauce) proposé sur les ateliers du scrap:

carte atelier mars

une dictée de page, il me semble qu'elle a été proposée sur coeur de scrap...mais pas sûr, j'ai choisi la photo de ma maman partant à la retraite, ses collègues lui avaient préparé une petite fête de départ, les embellissements en papier et en bois viennent de chez scrapbook studio découpes:

cdes fév

Une dictée de page sur le fofo de scrapenpapier avec la photo de notre petit papillon:

dictée fév scrapenpapier

pour terminer une page "patouille" réalisée à l'atelier d'Agnès avec mon fiston qui avait 7 ans à l'époque (là il se prépare pour les épreuves du bac....):

page patouille avec Agnès

une petite carte toute jolie  dela part de larochoise pour signaler son changement d'adresse (je pense que tu dois avoir terminé de défaire tes cartons maintenant....):

de larochoise

et je vous dis au mois prochain si vous le voulez bien....

bonne nuit chat

signature6

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bien que du joli travail tout ça.... j'ai un faible pour ton ATC sur l'hiver.. va savoir pourquoi :-)<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
C
Il y a du beau travail par ici... Notamment j'apprécie la manière dont tu as utilisé les encres, ça donne de la matière à ton scrap !<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Très jolies réas ! J'ai tout de même un coup de coeur pour ton atc sur le thème de l'hiver je le trouve superbe !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
I
J'ai des tampons de fioritures, et je ne sais pas toujours comment les utiliser.. mais grace à tes jolis scrap tu ma donnés de bonnes idées et je t'en remercie :)<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour tes passages sur mon blog<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
de belles pages pitchoune ...j'aime bcp celle avec ton chien et trop rigolo la photo de vianey..il a bien grandi...<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité