Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
12 avril 2015

post d'avril

 

bonjour papillons

tout d'abord

bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci pour votre inscription, cela me fait super plaisir,

peu de chose à vous montrer car peu de scrap depuis un moment déjà, deux créations qui datent et des pages offertes pour mon album de famille:

un ATC (de l'été dernier) dans le cadre d'échanges sur le forum coeur de scrap: ma technique favorite: encres et tampons

ATC été CDS

une page effectuée à l'atelier d'Agnès (où je ne vais plus qu'une fois par mois et encore...hélas), sur la page, une photo de mon fiston qui avait 7 ans, 17 ans maintenant...comme le temps passe!!!

atelier Agnès aout 2014

et voici un florilège de pages offertes par Isa pour mon album, les embellissements proviennent de la boutique ici:encore merci Isa pour ces jolies pages.

photo de mon fiston au "percent" qui date déjà de l'an passé!!

d'Isa

mon zhom en train de faire le pitre....

d'Isa2

des nouvelles santiags

d'Isa3

une photo prise par surprise...mais non je ne suis pa fatiguée sur la photo MDR....

d'Isa4

toujours le "percent"....mais sans le chapeau cete fois....

d'Isa5

et je vous dis...au mois prochain...

à bientôt enveloppe

signature4

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pitchoune , je trouve enfin un moment pour venir voir ton post du mois....<br /> <br /> Plein de belles réas....<br /> <br /> As-tu reçu mes deux ATC hérisson ( très en retard) et pour la peine je t'en ai fait un machine à coudre ?<br /> <br /> Au prochain post <br /> <br /> BiZzzz
Répondre
S
Gros coup de coeur pour ta page "bouille à bisous".....et oui, le temps ...vitre, trop vite!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ATC ....<br /> <br /> Et bravos à Isa pour ses pages...<br /> <br /> Désolée pour le retard à venir visiter ton blog......<br /> <br /> gros bisous ma pithounette....et prend soin de toi...
Répondre
K
Je ne peux voir que l'ATC, tes pages ne m'apparaissent pas en entier...Ton ATC est magnifique ! Quel travail avec les encres.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bien joli tout ça et j'adore tes cartes encres et tampons...tu maitrises la technique et c'est superbe<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
De la diversité, des jolies pages fun, ton ATC encres et tampons me plaît bien, bravo Pitchoune et merci pour ce joli post d'Avril que j'ai pris plaisir à parcourir!... Bises et au mois prochain :) Coco
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité