Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
20 mai 2015

post de mai

 

 

bonjour les amies

Nous voici déjà avec le mois de mai bien entamé...il est grand temps de vous montrer les superbes cartes et scrapcadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire (en janvier!!!), un grand merci  les scropines:

carte de Sosso qui fait des merveilles dans un style que j'adore:

carte de Sosso

une magnifique carte dentelle de Danie:

de Danie anniv

une symphonie de superbes couleurs de Robenjfan:

de Fabienne anniv

trop mimi le tampon de Carobalou sur cette super jolie carte non? suivi de la carte patouille avec de vraies fleurs dans mes couleurs de Sandra, merci ma douce, et la jolie carte de Maurienne avec une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup aussi:

IMGP2403

trio de superbes cartes de  Jeanne, Nanny et Mumu57,

IMGP2405

suivi des cadeaux et ATC de Coulifraise et de ma chère NSP Marilou, encore merci à toutes, quelle joie d'ouvrir la BAL!!!

kdo Couli anniv 15

kdo d'aniv e t carte de marilou

et pour terminer, une page faite maison suite à une dictée sur le fofo scrapenpapier qui date maintenant...

dictée scrapenpapier été 2014

merci encore à toutes et au mois prochain...

salut note de musique

signature hiver copie

 

Publicité
Commentaires
C
super sympa ta page
Répondre
C
une série magnifique
Répondre
J
Coucou ! de joies cartes reçues !<br /> <br /> et une belle page à la fin avec ton garçon !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci pour tous tes passages chez moi !
Répondre
D
je suis ravie que les copines aient pensé à toi.<br /> <br /> gros bisous à vous trois
Répondre
L
bravo pour ta jolie page , sympa toutes ces cartes d'anniversaire, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité