Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
6 juin 2015

post de juin

bonjour Lys

bienvenue sur mon blogà mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez par ici.

Ce mois-ci j'ai quelques cartes à vous montrer...qui datent maintenant...Tout d'abord celles effectuées à partir du forum atelier du scrap...

atelier aout 14 (2)

atelier juillet14

atelier sept14

atelier2 et gogo sept14

à partir du forum scrapenpapier...une carte qui date aussi....

scrapenpapier sept14

une petite carte encres et tampons de mon cru:

IMGP2449

deux cartes offertes, la 1ère par lolo (merci ma belle):

de Lolo

celle-ci offerte par des scrapeurs en herbe, trop mimi non? :

des lapins

et pour terminer un petit concours organisé par une scropine, n'hésitez pas à lui demander les photos de ses petits enfants, ces pages concours viendront compléter l'album qu'elle est en train de leur faire:

concours jpg

concours jpg1

 

voilà pour ce mois-ci, j'espère vous retrouvez en forme le mois prochain...

 

à la prochaine souris

signature3

 

Publicité
Commentaires
S
une jolie série de cartes!!!! bisous
Répondre
A
Waow! Cette carte toute en encre, elle est splendide! J'aimerais être capable de faire quelque chose d'aussi abouti! Bravo!!!
Répondre
Z
Encore une très jolie ribambelle de cartes gros bisous
Répondre
L
Jolie production de cartes estivales <br /> <br /> Bravo a toi, bises
Répondre
S
Merci pour ce joli post Pitchoune, tu as fait de bien belles cartes bravo. Ma préférée c'est celle de ton cru encres et tampons, mais il y en a une ou deux autres vraiment très jolies!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité