Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
12 janvier 2019

post de janvier 2019

bonne année

 

J'espère que ce post vous trouvera toutes en forme pour cette année nouvelle...Pour ne pas être à la ramasse comme chaque année, je vous montre les cartes reçues, c'est toujours une immense joie de retrouver des cartes de scropines dans la BAL, la tradition perdure au moins pour ce qui concerne le scrap...

je vous remercie toutes du fond du coeur d'avoir pensé à moi durant cette période, j'ai mis, sur chaque photo, le nom des scropines, cela me permet de ne pas me tromper: encore merci à toutes:

IMGP3010

IMGP3012

IMGP3014

IMGP3023

IMGP3028

 

les cartes et kdos reçues par ma NSP Marilou ainsi que par Isa, merci à vous deux de m'avoir autant gâtée!

carte et kdo de Marilou

carte et kdo d'Isa

 

Voilà pour aujourd'hui...comme je suis toujours dans l'urgence pour faire les miennes, je les envoie sans en prendre de photos pour la plupart, je vous montrerai, dans un prochain post, les quelques rares que j'ai pensé à prendre en photo, 

bisous à tous

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
N
De superbes cartes reçues<br /> <br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il était temps que je passe ... mais on va dire que j’ai fait exprès d’attendre justement aujourd’hui.<br /> <br /> Mille bises
Répondre
M
Belle série, merci beaucoup pour ta très jolie petite carte de voeux,la mienne part aujourd'hui, seulement. Merci encore et plein de gros bisous.
Répondre
V
super tout ça....j'espère que tu as reçu la mienne, elle est partie début de semaine..............
Répondre
R
Belle et heureuse année ! Une de plus .... remplie d'Amitié .<br /> <br /> Ma carte arrive , la fin janvier n'a pas encore pointé le bout de son nez ;-) <br /> <br /> N'est ce pas Pitchoune ;-)<br /> <br /> ScrapBiz Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité