Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
8 avril 2019

post d'Avril

bonjour ourson et fleur

 

Hello,

Alors, en forme?

Une petite série de cartes...

Une carte perso, pour des condoléances, avec encres et tampons:

carte perso

 

une série à partir du forum coeur de scrap (lifts et dictées de ma chère Layoute), cartes qui datent maintenant:

 

 

 

CdS lift 2 sept 18

 

dictée août18 CdS

 

 

CdS lift 1 sept 18

dictée CdS juin 2018

 

Une dictée de Patou sur le forum Magnolia, Patou nous donne des consignes et à nous d'en faire ce que nous voulons...

 

dictée Patou août 18 magno

 

Un lift à partir du forum Shabby de Josuane:

 

forum shabby

 

voilà pour ce mois-ci, 

 

merci pour la visite bisou

 

signature hiver copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh ! j'aime beaucoup tes cartes, la première travaillée avec les encres j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci Sylvie, bisouille,A+
Répondre
S
Des cartes à ton image, bien réaliser...bravo ma pitchounette <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'ai un coup de coeur pour la première, les autres moins dans mes couleurs mais de jolies mises en place. Bisess
Répondre
L
Elle est super belle ta première carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité