Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
10 juin 2019

post de juin

bonjour fleurs

 

Hello tout le monde,

nous voici déjà en juin...j'espère que vous allez toutes bien?

quelques cartes effectuées depuis un certain temps déjà car je scrape très peu en ce moment...faute de temps et parfois d'envie...

Tag que j'avais oublié de poster et qui date du temps où Val avait un forum...

blog de Val

 

les deux prochaines cartes ont été faites lors d'un atelier en Belgique sur le salon Nuances de Scrap:

carte Belgique 1

carte Belgique 2

 

les deux suivantes sont des propositions de cartes sur le fofo Coeur de Scrap:

 

carte fil CdS janv 19

carte tuto CdS nov 18

 

Cette dernière est une dictée de carte toujours sur le forum Coeur de Scrap:

dictée de carte CdS janv 19

 

à bientôt ours

salut note de musique

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage Val,A+
Répondre
V
super sympa cette patite série, dommage que tu n'ai pas plus de temps quand même....sinon il faut t'en trouver car ça destresse de scrapper!!!!
Répondre
D
Toujours aussi peu de temps et d'envie pour le scrap. Il serait peut-être temps que tu passes à un autre loisir, non ?<br /> <br /> Je te remercie encore pour ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie serie de cartes pitchoune<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je suis plutôt beaucoup en retard LOL, le salon date de novembre...merci pour ton com Nanny,A+
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité