Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
17 juillet 2019

post de juillet

salut c'est encore moi

 

 

Hello tout le monde...

pas encore fondu LOL? bosser dans des bureaux et salles à plus de 38° avec 200 personnes dedans...dur,dur, bref...

me voici pour le post de juillet avec d'anciennes...de trrrrrrrrrrrrrès anciennes créas car je scrappe très peu en ce moment et souvent...lorsque je fais des cartes rapidement (car souvent dans l'urgence)...j'en oublie d'en faire une photo!!!

pour commencer une page un peu... dans le clean qui date du temps où je pouvais aller aux ateliers d'Agnès:

atelier Agnès

 

Je pense que les scropines se reconnaitront LOL

quelques dictées à partir du fofo coeur de scrap: (merci encore Layoute pour ces bons moments partagés):

CdS sept 18

dictée CdS fev 19

dictée Layoute sur CdS mars 2019

 

une autre dictée du fofo Magnolia (merci Patou):

dictée de Patou oct 2018

Lift (modifié à ma sauce) proposé sur le fofo Boutsdepapier (merci Laurence):

BdP sept 18

une dictée de page proposée par Layoute lors de notre rencontre annuelle à Salbris...j'ai hâte d'être à la prochaine...merci pour ces moments de partages et de rigolade...

dictée de page Salbris 2018

 

et pour terminer une petite carte toute printanière reçue de la part de Vivimic (merci !)

de Vivimic

Bel été tout le monde

amis fidèles

âne bisou

signature2

Publicité
Commentaires
P
thank you,A+
Répondre
S
De très jollies cartes et pages ! =^..^=
Répondre
S
De jolies cartes et pages, c'est toujours un plaisir de passer les voir.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci pour ton com,A+
Répondre
V
toujours sympa de voir tes petites créas même si elles ne sont pas nombreuses!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité