Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
30 décembre 2019

cartes de fêtes reçues

coucou chat dans la valise

 

Hello tout le monde, 

j'espère que vous êtes en forme et que vous avez passé de bonnes fêtes?

je voulais vous montrer toutes les petites merveilles reçues jusqu'à la semaine dernière ainsi que les cadeaux de scropines, j'ai été gâtée et je vous en  remercie toutes une nouvelle fois,

j'ai noté sur les cartes le nom des scropines...encore merci....

Je mettrai les suivantes dans un prochain post...

 

cartes reçues 19-1

 

cartes reçues 19-2

 

kdo 19 de Isa

 

kdo 19 de Marilou

 

noel 19-1

noel 19-2

noel 19-3

à bientôt scintillant

17-j-reveillon-170473d

signature hiver copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
que belles cartes reçues!! merci pour la tienne qui est arrivée à bon port et dont la réponse est en cours….;-)<br /> <br /> très belle année à toi et ta famille, bonne santé surtout! bizous
Répondre
P
merci pour ton passage Nikki,A+
Répondre
S
Belle série de cartes, super les filles<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Je renouvelle mes voeux de bonne et heureuse année 2020 pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci pour ton com Danie, je transmets à Dandy,A+
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité