Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
3 avril 2020

blog de mars

bonjour ours

 

En ce mois de mars quelque peu particulier, j'espère vous retrouver en santé..aujourd'hui c'est assez essentiel..

Je tenais à poster les superbes cartes et cadeaux reçus en janvier, mois de mon anniversaire...

voici les petites merveilles, encore merci à toutes d'avoir pensé à moi...j'ai vraiment été touchée, encore merci...

Comme d'habitude, j'ai noté le nom sur les photos:

 

anniv 20

 

anniv 20-1

 

anniv-20-2

 

anniv-20-3

 

carte anniv Raymonde

IMGP3143

IMGP3148

kdo anniv 20

kdo Isa 19-20

ce mois de janvier a également porté d'autres évènements: un deuil dans notre famille, merci aux scropines pour leurs cartes, SMS, mails de soutien:

 

condoléances

 

de Mumu

carte que j'ai faite pour une amie dans le chagrin:

 

carte perso condoléance

Prenez soin de vous:

Bisous à toutes ,

A+,Pitchoune

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Hello Pitchoune , je pense bien a toi et aux scropines en ces temps difficiles et j espère que toutes les filles vont bien . On aurait du se revoir ce vendredi au salon du scrap sur Paris , la vie est ainsi en espérant que tout cela restera qu'un horrible souvenir , restons positif et profitons de la vie ! Comme d'hab tu as été gatée et pas oublier ! bravo les artistes et que le meilleurs pour toi ma Pitchoune . Gros bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes, tu as été bien gâtée mais tu le mérites bien<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies réalisations, bravo à toutes,gros bisous.
Répondre
M
super toutes ces cartes <br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que de jolies cartes! C’est parce que tu le vaux bien ma pitchounette...<br /> <br /> Au risque de me répéter, bon courage pour cette période si difficile.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité