Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
13 février 2021

voeux suite et fin

Hello, 

le froid est de retour...un véritable hiver cette année....

voici les dernières cartes reçues avec toujours autant de joie, certaines étaient accompagnées de découpes, de tampons,

mille mercis à vous toutes d'avoir pensé à moi,

je vous laisse les admirer,les noms sont notés sur les photos...

de Maurienne

de Mumu

de Nadine

de Nikki et Brigou

de Patou et Laurence

de Thaly

voeux de Chris

voeux de Cloclo

voeux de Fabienne

voeux de Garance

voeux de Marose

voeux de Pepsine

voeux et anniv de Val

 

Encore merci pour ces petites merveilles et je vous dit à bientôt pour un autre évènement....

à très bientôt

A+géant

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
S
Que de belles cartes, contente de te faire plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bien gatee par les copines tu le merite bien<br /> <br /> gros bisous d Espagne et je t envoi du soleil par le coeur<br /> <br /> beso y passas un buen dia
Répondre
C
Super ma Pitchoune, tu as été bien gâtée !! :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De très jolies cartes reçues !!! Bravo aux copinettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Et s’il n’en reste qu’une elle sera celle là... la meilleure, donc<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité