Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
1 mars 2021

anniversaire post 1

 

bonjour fleurs

 

J'espère que vous êtes en forme, ça sent le printemps et les journées plus ensoleillées...

Je viens vous présenter les superbes cartes reçues pour mon anniversaire, j'ai été tellement gâtée!!

Mille mercis à toutes les scropines d'avoir pensé à moi en ces temps si difficile...Je vous laisse admirer les réas (comme d'habitude j'ai mis les noms des créatrices sur les cartes) accompagnées de découpes, de tampons....encore merci! :

 

 

anniv de Josuane

 

anniv de Layoute

 

anniv de Manou

 

anniv de Nanou 76

annivde Sylvie

de Danie

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt pour un second post "Anniversaire"

 

signature3

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes, bravo aux copines et joyeux anniversaire. Bisous.
Répondre
D
Ah ah tu n'as pas été oubliée, j'en suis ravie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Génial ! Je suis ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
De bien belles réalisations, bravo à toutes, bisous à toi Pitchoune et joyeux anniversaire.
Répondre
J
En effet, de jolies carte reçues !<br /> <br /> profites de ta semaine de vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité