07 mars 2010

quelques cartes...

EH voui, c'est encore d'actualité puisqu'hier, en Lorraine, nous avions de la neige!! voici quelques cartounettes que j'ai fait hier, inspirée par le tuto de Shana sur le site de l'association scrapapart, j'ai beaucoup aimé travailler les encres, et comme quelques anniversaires, départs de collègues...pointent à l'horizon... J'ai utilisé des pochoirs, 3 encres (normalement trois encres dégradées dans les mêmes tons mais j'ai fait avec ce que j'avais, c'est à dire des tons approchants) et des tampons, un peu de... [Lire la suite]
Posté par Pitchoune_Gagman à 12:42 - Commentaires [18] - Permalien [#]

06 mars 2010

une petite page...

Une petite page (que je trouve bof bof) car faite en dernière minute pour le défi du forum coeur de scrap, il fallait tout faire par trois (photos, si on voulait y mettre des fleurs...il fallait en mettre trois etc....), j'ai essayé sur cette page le liquide appliqué, c'est un peu gélifié au départ puis se chauffe au gun et donne comme résultat  une matière un peu caoutchoutée assez sympa... et voilà pour aujourd'hui, encore mille mercis pour toutes vos coms
Posté par Pitchoune_Gagman à 13:26 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 mars 2010

dictée de Mumu

Voici la dictée de Mumu, un superbe moment passé ensemble sur le forum Coeur de Scrap d'autant plus que Marilou, ma NSP était avec moi!!! Merci infiniment pour vos visites et coms, cela me fait si plaisir de vous lire!!!
Posté par Pitchoune_Gagman à 17:39 - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 mars 2010

blog Candy de Toutouille

un petit message pour vous présenter un blog candy d'une scropine géniale :Toutouille, c'est la reine de la débrouille!! si, si je vous assure, toujours à trouver les bons plans et les partager avec les scropines!! pour l'anniversaire de son blog elle organise un tirage au sort...bonne chance à toutes!!! Voilà la proposition de Toutouille, aujourd'hui je vous ai concocter 1 blog candy pour le 1 er anniv de "toutouillelc.com"!!!!!!!!!!!! j'ai fait en fonction de mes moyens mais vous devriez trouver des trucs qui... [Lire la suite]
Posté par Pitchoune_Gagman à 21:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2010

scraplift proposé par Christine D

Une scropine du réseau accrodescrap: Christine D, nous a proposé un défi il y a quelques temps, scraplifter la page de scrapangélique que voici: et en voici mon interprétation: qu'en pensez-vous?
Posté par Pitchoune_Gagman à 14:49 - Commentaires [30] - Permalien [#]
23 février 2010

je voulais partager avec vous....

Je voulais partager avec vous ce que ma NSP Marilou m'a offert pour mon anniversaire: un magnifique calendrier fait maison ainsi que des tas de feuilles, scrapbidules...Marilou mais...oups!!j'ai oublié de les prendre en photo!!! mais voici le superbe calendrier: merciiiiiiiiiiii Marilou,  c'est trop beau!!!!!, à bientôt et
Posté par Pitchoune_Gagman à 22:33 - Commentaires [16] - Permalien [#]

22 février 2010

il était temps lol voici mon mini de Noël !!!

    Et voui...enfin mon mini de Noël avec sa boîte débuté à l'atelier d'Agnès (qui est d'une patience avec nous!!!), le post va être un peu long...pour une fois  LOL !! la prochaine photo vous montre la carte du dessus de la boîte ouverte car c'est une carte pup up... dans le mini, j'ai choisi d'y mettre les différents noël de mon fils...histoire de garder les souvenirs... merci d'être resté jusqu'au bout ...
Posté par Pitchoune_Gagman à 21:36 - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 février 2010

nouvelle petite page...

une nouvelle petite page suite à un sketch de F.rose, j'en ai profité pour poursuivre l'album que j'ai commencé (il y a peu de temps!) sur mon fils (qui a déjà 12 ans!! donc autant vous dire qu'il y a du pain sur la planche LOL!!!) je n'ai pas réussi à la prendre de plus près sans qu'elle ne soit floue!!! merci infiniment pour votre visite et vos coms...
Posté par Pitchoune_Gagman à 19:33 - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 février 2010

carte défi scrapapart n°6

aujourd'hui je viens vous présenter la carte faite à partir du tuto de Shana (merci ma belle!!) pour le défi de l'association scrapapart n°6, facile à faire et ça rend super vous ne trouvez pas? merci pour vos coms, j'adore vous lire!! à bientôt!
Posté par Pitchoune_Gagman à 15:42 - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 février 2010

les défis du forum Coeur de Scrap...

Voici une page défi du forum coeur de scrap, il fallait présenter sa page en forme de coeur, cette page je l'ai faite pour une scropine chère à mon coeur qui fait partie d'une association de "kilt" d'où le choix du papier de fond, je pense que cette page lui a plu, je me suis beaucoup amusée à la faire... sur ce même forum, il y avait un défi carte,  il fallait y mettre un animal et faire la carte en 3D, cette carte est déjà réservée...sur la photo on ne voit pas trop le 3D mais bon.... et pour terminer ce... [Lire la suite]
Posté par Pitchoune_Gagman à 21:55 - Commentaires [12] - Permalien [#]