Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
8 janvier 2022

post janvier 2022

coucou caliméro

 

Je vous souhaite une année plus sereine que celle qui vient de passer...

Pas de post depuis septembre!! je n'ai pas vu le temps passer!!

Voici les cartes et kdos reçus par mes super copines de scrap, encore merci à vous toutes d'avoir pensé à moi...

IMG_5434

IMG_5435

IMGP3317

IMGP3318

IMGP3320

IMGP3322

 

 

IMGP3325

IMGP3326

IMGP3327

IMGP3328

IMGP3329

IMGP3330

 

Pour l'anniversaire de mon mari: merci Marilou:

 

IMGP3323

J'ai noté les noms près des cartes, encore un immense merci à vous toutes, 

amis fidèles

bisous

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
P
muchas gracias Lolo,A+
Répondre
C
oh lalal belle BAL <br /> <br /> c est super d etre gatee <br /> <br /> mon enveloppe est partie ce matin <br /> <br /> gros bisous et encore une belle annee pleine de bonheur et surtout de scrap <br /> <br /> lolo
Répondre
I
C'est génial ! et je suis ravie de te retrouver sur ton blog. Je suis sûre que tu as plein de choses à nous montrer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Coucou Pitchoune,<br /> <br /> Tous mes vœux de bonne santé, joie, amitié et plein de bonnes choses pour 2022 !!!<br /> <br /> Tu as été gâtée !! :D <br /> <br /> Je n'ai pas pu t'envoyer une petite carte, bien désolée... J'essaierai de me rattraper cette année ! Bisous
Répondre
L
big bizz et bonne année à toi : et elle sent bon celle là !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité