Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
28 mars 2021

post spécial suite

bonjour Lys

Hello, 

Après plusieurs tentatives cette fois cela a l'air de fonctionner....Il est grand temps de vous montrer la suite des cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire ...encore mille mercis à toutes mes scrapcopines, j'ai été tellement gâtée...

Comme toujours j'ai mis les noms directement sur les cartes, encore merci à toutes:

anniv de Vivimic

de nanny

IMGP3266

IMGP3267

IMGP3268

IMGP3269

Marilou et Mumu sont passées et m'ont fait une super surprise: en plus de matériel de scrap j'ai reçu cette superbe lampe chat, merci les filles, j'ai été si contente de vous voir!!

IMGP3270

à bientôt chat et papillons

signature2

Publicité
Commentaires
M
Ah ! Je vois enfin ce post ! LOL<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes d'anniversaire !<br /> <br /> J'ai été contente aussi de venir avec Mumu pour cette petite surprise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui génial !!!<br /> <br /> Que de belles cartes et beaux cadeaux reçus...<br /> <br /> Moi tu m'excuses, mais en ce moment c'est compliqué pour moi de libérer du temps pour des cartes d'anniversaire, désolée ma Pitchoune... :( Une prochaine fois, j'essaie de te faire plaisir et de me joindre à toutes tes fidèles scropinettes ! :D <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité