Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
24 janvier 2010

enfin quelques créas à vous montrer ainsi qu'un superbe cadeau reçu

bonjour_chien_chat enfin quelques créas à vous montrer, pour commencer, des marque pages suite à une demande particulière de la part d'une amie:

les marque pages sont simplement tamponnés, embossés et passés à la glimmer:

marques_page_pour__Ha_ti

puis une créa qui m'a donnée bien du fil à retordre...un livre d'or pour une école de ski, je n'ai jamais ce genre de créa, les seuls modèles que j'ai pu trouver sur la blogosphère et dans les magazines c'était des livres d'or de mariages alors...j'ai connecté le peu de neurones qu'il me restait et voici le résultat:

, fausse neige, photo de la famille ayant construit le domaine, équipe de moniteurs de ski, une vignette du domaine, quelques embellissements ski et...il n'y a plus qu'à signer!

2010_01_25_024

je ne veux pas vous quitter sans vous montrer le superbe mini qu'une scropine (Manue) m'a offert, admirez son travail...elle fait de magnifiques créas et je vous invite à aller faire un tour sur son blog (lien sur la droite)

mini_de_manue_ferm_

mini_de_Manue_ouvert2

mini_ouvert_de_Manue

merci à mes fidèles inscrites pour vos coms si réguliers...et merci à celles qui passeront par ici...

clown____bient_t_

Publicité
Commentaires
G
Salut ma Pitchoune!!!<br /> A mon tour de venir voir tes dernières créations!<br /> Comme c'est difficile ton histoire de livre d'or! Tu as bien choisi les skieurs en noir et blanc, ambiance à l'ancienne...<br /> Et tes marques-pages sont tous mimis, surtout le bleu avec les petits anges, mon chouchou!<br /> Bisous!<br /> Sandra
Répondre
C
il est effectivement magnifique
Répondre
C
whaou, superbe tout ça ! bisous
Répondre
S
Très beau tout ces travaux c'est vraiment très jolie.Et merci pour ton commentaires je passerais de tant en tant laissé un petit mot!!!!!!!!!!!!!<br /> SCRAPBISOUS<br /> SHENDA
Répondre
P
Tout est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité