Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
13 février 2010

enfi de retour!!

b_b__en_couches_coucouIl y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de poster des news, d'abord, j'aimerai partager avec vous, mes fidèles scropines abonnées, les magnifiques cadeaux reçus pour mon anniversaire, cadeau original d'Isa qui est arrivé intact par la poste!!:

g_teau_d_Isa

et des cartes souvent accompagnées de scrapbidules, d'empreintes de tampons...et même d'une magnifique perfo (merci Chant!!), les cartes sont de Pati (lapausescrap), tatalo (boutsdepapier) de talentueuses scrapeuses que je vous invite à découvrir et de mes chères scropines du réseau accrodescrap: Larochoise,  Syllvie , Chant et de ma chère NSP Marilou...

Voici celle de Tatalo:

carte_Pati

carte_Tatalo de larochoise

de Pati

Carte_de_Pati_pour_mon_anniv

De Sylvie

Carte_de_Sylvie_pour_mon_anniv

de Chant:

Carte_de_Chant_mon_anniv

celle de ma très chère NSP Marilou, tout en transparence:

Carte_de_Marilou_pour_mon_anniv

Merci d'être restées jusqu'au bout, j'ai été tellement touchée par toutes ces marques d'amitié que je tenais à vous les faire partager...à bientôt pour des créas cette fois...

ours_qui_envoie_un_bisou

Publicité
Commentaires
@
tu m etonnes que ca doit faire plaisir !!!<br /> en tout cas, elles sont toutes magnifiques !.<br /> biz audrey
Répondre
N
Des marques d'affection que tu mérites bien ma pitchounette.....gros bisous...
Répondre
C
tu as été trés gatée!! encore bon anniversaire!!!
Répondre
L
et tu le vaux bien....
Répondre
C
Que de belles choses! tu as été gâtée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité