Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
27 novembre 2010

défi Lune

bonjour_souris_qui__crit

Un petit coucou rapide (car il faut beaucoup de patience et de temps en ce moment pour pouvoir poster sur canalblog....et je n'ai ni l'un ni l'autre pour l'instant!!), j'ai répondu il y a quelques temps déjà à un défi proposé par petite Lune,par ici:

http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-challenge-du-mois-58152338.html   , elle demandait de scraplifter une de ses pages avec un fond clair (le mien est blanc mais j'ai forcé sur le pschitt...j'adore!! LOL), du orange, une photo couleur et une autre NetB et une frise avec un journaling qui suit le mouvement de la frise (on ne voit pas trop mon journaling mais je vous assure qu'il y ait LOL), voici ma page...merci pour tous vos petits messages qui font tellement de bien!! et merci aux dernières inscrites à ce blog,

A__sur_un_v_lod_fi_Lune

Publicité
Commentaires
C
Try to stay calm.!
Répondre
L
c'est vrai que tu as forcé sur le pschitt...mais avec les différents mask qui se superposent c'est sympa
Répondre
C
coucou pitchoune, je commence a rattraper mon retard sur les blogs des scraponies désolée d'avoir mis autant de temps à venir voir ta page qui est très jolie, un très beau travail sur la page de fond.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
félicitations pour me pchitt et les masques, ton fond est très beau
Répondre
P
me voilà enfin pour admirer ta page ! yahooo très jolie envolée de papillons !!!! aller je file faire le tirage au sort ! ben oui je suis à la bourre ! alors croise les doigts
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité