Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
19 août 2011

Kikou, me revoilou...

bonjour tout le monde (tasse à café)Me voici revenue et pour débuter je voulais partager avec vous les kdos offert par des scropines durant cet été, un immense merci à toutes pour ces gestes d'amitiés qui me touchent beaucoup...

voici un canvas et pot à crayons de Marilou pour mon petit coin:

Kdo canvas Marilou 07-11

pot kdo de Marilou 07-11

de Sandra

kdo Sandra

de Chant

carte kdo de Chant

Voilà pour ce post, je poursuivrais dans un autre post et puis je vous montrerais ce que j'ai fait...car j'ai quand même un peu scrappé avant de partir en congés....

à bientôt ours





Publicité
Commentaires
A
Des cadeaux bien sympas, qui prouvent à nouveau les liens d'amitiés qui se sont créés entre vous... Ca fait plaisir à voir !
Répondre
D
malgré les congés je vois que tes copines ne t'ont pas oubliée..Et franchement je comprends que ça te fasse plaisir !<br /> gros bisous à toi !<br /> <br /> ps : le gabarit est fait et part demain
Répondre
C
C'est toujours un grand plaisir de recevoir des p'tits cadeaux des scropines<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Et coucou!!!!!<br /> Oui, maintenant, on se connait un chouïa plus!<br /> Ca me parait déjà si loin!....<br /> <br /> Je ferai un article plus tard aussi, je viens juste de rentrer...pas trop le temps!...<br /> Bisous!
Répondre
L
que de jolis cadeaux! bravo aux créatrices!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité