Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
12 janvier 2014

post de janvier

bonjour32-3dd0b64

En cette nouvelle année je vous souhaite à toutes tout plein de belles choses. Je souhaite également remercier les dernières abonnées: Carobalou, Mariange, Guips, Dom et une personne anonyme (que j'aimerai connaître!).

Quelques cartes reçues (par ordre d'arrivée et cela sur plusieurs posts sur les mois à venir pour ne pas vous lasser):

une carte de Danie accompagnée d'un superbe chapeau en pergamano:

IMGP1976

une autre très jolies carte de Nadine:

IMGP1978

une autre magnifique carte de Cricri en format ATC:

cricri

une superbe carte d'Isabelle qui brille:

isa

 

et pour terminer ce post de janvier, une page faite à l'atelier d'Agnès, page que j'ai offerte à ma chère Marilou qui adore les papillons:

page chez Agnès sept

Comme j'ai été très gâtée par  mes scropines, je vais pouvoir vous montrer des cartes sur plusieurs posts, cela fera durer un peu la magie des échanges de fin d'année... au mois prochain...

à bientôt,bisous

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
D
c'est la magie des cadeaux reçus, le bonheur des petits plaisirs partagés... tout un symbole qui met un peu de baume au cœur en ce mois de février bien trop pluvieux pour être en pleine forme.<br /> <br /> plein de gros bisous à vous trois
Répondre
C
toujours mimi de vous voir toutes les deux , et de biens belles cartes à l'honneur.<br /> <br /> pas le temps de mettre d'articles sur mon blog , je desespèreeeeeeeee
Répondre
T
salut, nouvelle année, nouvelle résolution, je n'ai plus de temps pour l'ordi et donc j'ai décidé de tirer ma réverance pour ce qui est des mails dans ma boite sfr car je me rends compte que je n'ai plus le temps de lire tous les mails qui arrive, si je veux avoir 1 peu de temps pour scrapper, je dois donc faire ça:<br /> <br /> je viens te demander 1 petit service svp, je voudrais que tu me desabonnes de ton blog car je n'ai plus le temps de lire les articles et ma boite se remplie comme 1 folle, je fais de mm pour toutes mes scropines mais j'ai vérifié que j'ai bien toutes vos adresse sur mon blog pour pouvoir vous joindre sans probleme, merci de ta compréhension, à bientôt et bonne continuation...<br /> <br /> j'ai vu que l'on peut le faire du mail mais ça ne fonctionne pas avec le tiens et tenais à m'expliquer, merci
Répondre
S
Une jolie boîte à bonheur bien remplie ( bravo les copines !) et une très jolie page pour immortaliser de jolies souvenirs<br /> <br /> Très belle année, bisous
Répondre
M
bonjour, une tres belle page de scrap et de bien belles cartes recues<br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité