Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
20 septembre 2014

post de septembre

 

bonsoir

J'espère que septembre se passe bien pour vous? période toujours chargée avec la rentrée et le reste...

Encore un grand merci pour toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit mot.

Pour commencer ce post, je vous présente une page faite à une crop...qui date et qui avait lieu à Kuntzig sous la houlette de Val, page patouille...une première pour moi, la photo est celle de mon fiston déguisé en agent secret pour le percent de terminal:

crop de Kuntzig

Une carte encres et tampons de mon cru:

carte encres

carte au masculin à partir d'un lift du forum scrapenpapier aménagé à ma sauce:

scrapenpapier mars

carte à partir d'un lift sur le forum atelier de scrap toujours aménagé à ma sauce, je l'ai faite pour un mariage:

atelier mai

et cette dernière petite carte effectuée à partir d'une dictée de carte sur le forum coeur de scrap, j'y ai mis des couleurs que la destinatrice aime beaucoup ...

dictée de carte CdS mai

voilà pour ce mois-ci, j'espère vous retrouver en forme en octobre

à bientôt scintillant

signature hiver copie

Publicité
Commentaires
I
Très joli tout ça, bravo !!! Biz
Répondre
C
Coucou ma Pitchoune ! Très joli tout ça dis moi, et merci beaucoup de m'avoir laissé un com pour mon retour sur la blogosphère ! Scrapbiz.
Répondre
6
trop fantaostiques toutes ces cartes. Un coup de coeur sur celle avec les chevaux autrement la patouille j'adore aussi
Répondre
7
très jolies créats.......les encres et encore les encres à ta sauce ....tu as raison ça rend chouette....bisous et bonne journée
Répondre
C
ola ma pitchoune, suis rentrée et je passe te faire un coucou<br /> <br /> de tres belles créas et une belle page de scrap<br /> <br /> gros bisous a tres bientot<br /> <br /> besitos
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité