Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
7 février 2015

déjà février!!!

bonjour

Comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas vu passer le mois de janvier...alors voici, avec un peu de retard, les superbes cartes reçues pour cette fin d'année de la part de scropines, un grand merci à toutes pour le plaisir que j'ai eu à recevoir ces cartes et à vous lire. Les photos ne sont pas toutes top car nous avions beaucoup de grisaille  alors..aujourd'hui c'est soleil accompagné d'un -7°...

j'ai noté les noms sur les cartes afin de ne pas faire un post trop long car, vous allez le voir, j'ai été super gâté!!!:

Carobalou-Josuane

carte isa noel 14

da Guips et Marine fin d'année

de lolo scrap

Isa_Fabienne

Isababa-Sandra

Lolo-Cricri-Raymonde

M

maurienne 14

noel danie14

Sooz-Bibiana

Sosso-Nanny

Tatalo-Layoute

et les superbes cadeaux de fin d'année de la part de ma NSP Marilou, voyez plutôt comme j'ai été gâtée!! merci ma douce...

noel de marilou 2014

Comme chaque année, j'oublie bien souvent de faire une photo de mes cartes, j'en ai quand même une à vous montrer faite à partir d'une image proposée par Val du fofo scrapenpapier, j'aimais beaucoup la bouille du bonhomme de neige , voici le résultat avec encres et tampons:

SenPapier (2)

voilà pour ce mois-ci, au prochain post je vous montrerai les cartes reçues pour mon anniversaire...

gros bisous2

signature2

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as été super gâtée ! Ta carte est super.
Répondre
C
t'inquiète ! je suis comme toi toujours à la bourre ! belles cartes en tout cas ! bise
Répondre
C
que tu as été gatée!!!!! bravo à toutes!
Répondre
S
Que de jolies cartes !!! elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo à toutes, c'est vrai qu'il à une bonne bouille ton bonhomme de neige !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
tout pleins de jolies cartonnettes pour ce temps des fêtes avec un gros coups de coeur pour tes bonhommes de neige Bravo !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité