Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
20 décembre 2009

dernière créa de l'atelier d'Agnès terminé

mesba_20carte_20bonne_20journeeatelier_Agn_s_carnet

la couverture est en grungboard peinte, j'ai voulu reproduire un style "grimoire" car mon fils aime bien et ce carnet est pour lui, on ne voit pas bien les brads de la tranche, ce sont des fleurs de lys, embellissements coins en métal et voilà...

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Très chouette, un grand bravo !!
Répondre
C
Du plus bel effet<br /> Bizzzz
Répondre
R
bravo tres jolie !!!!<br /> passe de bonnes fetes <br /> bisous
Répondre
N
C'est superbe et ton fils n'a pas les goûts perdus.....BravO ma pitchounette.
Répondre
S
super ,il est parfait ,j'adore ta déco!Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité