Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
22 décembre 2009

voici les cartes de Noël reçues pour 2009

bonhomme_de_neige_bonjourj'ai le plaisir de vous montrer les magnifiques cartes reçues jusqu'à ce jour, cartes que d'adorables scropines m'ont envoyé (j'avoue que je n'ai jamais reçu autant de courrier!!) et c'est un véritable plaisir que d'ouvrir les enveloppes et...voyez par vous mêmes...

Cartes_re_ues_09

carte_re_ue_Maurienne_A3ailes

Cadeau_de_Layoute_carte

Carte_re_u_de_Mumu

Merci à vous toutes mes chères scropines, et pour terminer, la magnifique boîte scrappée par ma NSP Marilou remplie de scrapbidules dont certains fait main, merci ma belle...

Cadeau_No_l09_de_Marilou

Merci d'être resté jusqu'au bout, il faut dire qu'il y avait un moment que je n'avais plus "nourri" ce blog

chat_bisou

Publicité
Commentaires
A
Super, tu as en effet été grandement gâtée, quelle chance... Moi, je ne me suis pas encore réellement lancée dans les cartes, l'année dernière un peu pour Noël, mais nin plus ni moins... j'essaierai dans les jours qui viennent de recommencer pour les voeux, mais le scrap me prend tellement de temps que je ne suis pas sûre de trop insister !!! Encore bonnes fêtes et bizzzz
Répondre
R
c est vrai que recevoir des cartes de scropines fait toujours tres plaisir , c est a chaque fois une belle surprise , je me doute ?<br /> elles sont toutes tres jolies , un grand bravo les filles !<br /> je voulais aussi te remercier pour les gentils commentaires laissés sur mon blog , ils me font toujours plaisirs ...<br /> passe de bonnes fêtes et surtout un joyeux noel <br /> bisous
Répondre
G
Moi, je suis nulle en carte!...mais j'ai amplement admiré toutes celles qui ont circulé, et j'imagine votre joie!!! C'est terriblement bon d'avoir du vrai courrier!<br /> J'ai beaucoup aimé les tiennes, "à l'ancienne": elles étaient magnifiques!<br /> Bises, et j'en profite pour te remercier de tes nombreux passages chez moi!
Répondre
@
beaucoup de belles marques d'affection! ces cartes sont toutes trés jolies ! et la boîte aussi est trés classe !! biz biz et bonnes fêtes miss, @udrey
Répondre
N
Une petite gâtée, c'est ce que tu es ma pitchounette.........remarque, je n'ai rien à t'envier....et ça fait tellement plaisir d'avoir du courrier dans sa BAL ...........qui ne soit pas des factures......mdr!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité