Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
23 décembre 2009

nouvelle surprise dans ma BAL !!!merciiiiiii

HELLO__Hé oui, je suis en congés en ce moment alors j'en profite pour mettre à jour ce pauvre blog quelque peu délaissé!! j'en profite aussi pour remercier mes fidèles amies qui passent régulièrement l'alimenter!! merci à vous toutes!!

aujourd'hui, surprise dans ma BAL, une magnifique carte de Sylvie et une créa de Clotilde (à l'intérieur il y a des post- it histoire de se souvenir...) merci à vous les scropines, elles sont superbes!!

Copie_de_cadeau_Clotilde_09

superbe créa Clotilde, merci et voici la carte de Sylvie:

Carte_Sylvie_no_l_09

la déco est argentée et le flash ne rend pas terrible, désolée!!, à l'intérieur une photo du "gang de Bailleul", (les scropines du réseau accrodescrap savent de qui je veux parler LOL), merciiiiiii Sylvie

bonhomme_bonne_journ_e__neige_

Publicité
Commentaires
N
Et bien je suis contente que cette petite carte ait illuminé ta journée.<br /> J'ai également reçu cette jolie compo de notre clotilde et j'adore.<br /> Nous sommes des petites gâtées avec toutes ces jolies cartes que nous recevons de nos amies de scrap.<br /> Bisous ma pitchounette
Répondre
A
Waouh ! Une bien belle surprise en effet... J'adore le papier qui brille, je l'ai vu en magasin et je me doutais qu'en carte il rendrait très bien... Et c'est fait, bravo !! Bizzzz
Répondre
M
Superbes ces deux cartes ! BRAVO aux filles !!<br /> BIZ
Répondre
M
coucou !<br /> Je commençe à revenir sur vos blogs ! ces deux cartes sont magnifiques ! passe de très bonnes Fêtes et Joyeux Noël... bises Manue
Répondre
@
mais dis donc, tu es gâtée comme tout toi !!!!<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité