Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
27 juin 2010

carte scrapliftée

bonjour_chien_lapin

Un petit message pour vous montrer une carte scrapliftée à partir d'un modèle d'APPISCRAP proposé par Mumu sur le forum coeur de scrap. Je l'ai terminé avec 15 jours de retard (mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? ). j'ai embossé un naperon vert que j'ai collé sur du carsdstock vert également, tamponnée et embossée une silhouette enfant, fleurs prima, embellissements en carton et un peeble...voilà:

IMG_2331

merci à mes fidèles scropines pour vos doux messages qui me font tant de bien!!!

lache_tes_coms                  bisou_g_antà bientôt...

Publicité
Commentaires
A
tres originale et le tampon est magnifique, bravo!!
Répondre
C
magnifique ta carte, très originale ! biz
Répondre
N
c très originale en plus, bravo!!
Répondre
M
Jolie et originale!
Répondre
C
Elle est superbe ! bravo miss ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité