Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
19 août 2010

defi de juin...enfin!!

coucou_B_b_

Aujourd'hui je vous présente une page suite à un défi proposé par Layoute sur coeur de scrap, il fallait faire une page sur:AVANT/APRES...pour fin juin...je sais...je suis un peu en retard mais mieux...vous connaissez le dicton.....dès que j'ai lu le défi, j'ai eu l'idée de scrapper les baskets de mon fils...pourquoi? sans doute parce que je venais de lui en acheter une paire du ...41 !! et je me suis dit...déjà du 41 !! je me suis rappelée de ses 1ères baskets...du 15, alors cela a donné cette page:

IMGP0269

la page est une peu penchée pour y voir un peu le brillant des glimmers que j'ai utilisé pour faire le fond de page (bof...on ne  le voit pas trop finalement...) , masques Tim Holtz, tampons puis un lacet de baskets teinté aux glimmers, avec des pinces à linge tenant des semelles (trois tailles différentes) faites main et teintées aussi aux glimmers, quelques tampons (nuages, titre), embellissements en carton et brads, votre avis?

__tr_s_bient_tl_chez_vos_coms

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée !!! C'est fou comme ils changent nos "bébés"... Et je trouve ça super de mettre en parallèle ces changements par les affaires qu'ils portent et ont porté. Très chouette page.
Répondre
N
Super marrante ton idée sur ce challenge, et belle mise en page. Bravo à toi c'est réussi!
Répondre
D
une idée qui fait son chemin !<br /> et oui, comme tu dis, ça passe vite, bien trop vite !<br /> imagine, j'ai 59 ans et mon fils 42...affreux...<br /> bon, passons à autre chose !<br /> alors j'attends la suite de tout ce que tu nous as caché pendant tout ce temps !<br /> @bientôt
Répondre
I
c'est une page rigolotte et quand on vois cela on ce dit mais quand cela va t'il s'arreter.ou pouvu que j'arrive pas a la taille 45. mais moi je veux bien connaitre le texte car j'ai pas pu lire.
Répondre
C
originale cette page les BASKETS ah les pieds de nos FILS tout un programme ... il fallait y penser BRAVO et puis ce fond est sympa tres chouette l idee du lacet et des semelles joli travail ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité