Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
24 octobre 2010

un nouveau mini

coucou_titiJe ne sais pas pour vous mais en ce moment c'est vraiment galère pour poster sur canalblog...les photos sont dans les désordre, il faut un temps fou pour poster et ...je ne peux même plus mettre la police en couleur!!, bref, je voulais vous montrer un  mini effectué à l'atelier d'Agnès, il s'agit de photos d'enfance de mon mari, il est en compagnie de son père et oncles aujourd'hui disparus. Ce mini lui a plu...je vous salue maintenant et vous remercie pour vos coms car une fois les photos publiées, impossible d'écrire ensuite....A+

mini_Agn_s_1

mini_Agn_s_2

mini_Agn_s_3

mini_Agn_s_4

mini_Agn_s_5

__bient_t_encrier

Publicité
Commentaires
C
et oui je l'ai vu en vrai et vraiment il est formidable , un beau souvenir pour ton zhom
Répondre
P
Très sympa ce mini. Bisous et bonne journée
Répondre
M
il est magnifique ton mini et quel souvenir <br /> bravo <br /> bisous
Répondre
G
Et oui, notre Pitchoune, toujours présente!!!!!<br /> J'ai eu du mal.... mais ça a l'air d'aller mieux ici....<br /> Je rêve ou tu as utilisé les photos originales?<br /> On dirait!<br /> Un bon choix de papiers, et de teintes pour un univers masculin!
Répondre
V
salut<br /> <br /> un petit bonjour et tres joli ton album bizzzzzzzz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité