Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
18 janvier 2011

hello, je suis de retour....

bonjour_chien_dans_panier

Bonjour à toutes....cela fait un petit moment que je n'ai pas posté...les jours passent et je ne les vois pas .....je suppose que nous sommes nombreuses dans ce cas là LOL. Il y a quelque temps j'ai scrappé un canvas rectangle pour le mariage de la fille d'une amie et un canvas plus petit, ovale, pour la pitchoune d'une collègue...je vais vous montrer également (comme je ne sais pas dans quel ordre ce cher canalblog va afficher les créas...) une superbe  cartounette que ma offerte ma scropine Manue (carte fermée et ouverte), voilà pour ce soir....Place aux photos.

IMGP0555___Copiecarte_Manue_ferm_e

IMGP0554___Copie

__bient_t_chat_et_papillonscarte_manue_ouverte

Publicité
Commentaires
M
coucou, ton canvas est superbe, et la carte tout ce que j'adore,avec les couleurs que j'affectionne et ces embellissements qui apportent beaucoup de charme à l'ensemble, bravo c'est très beau ! bises Manue
Répondre
D
tout ce que tu as fait là est très romantique et vraiment très sympa !<br /> la carte de ta copine aussi, d'ailleurs ..<br /> @ bientôt
Répondre
L
que de réalisations, bravo pour le canvas ovale<br /> bises
Répondre
C
Oh la la les Canvas sont de toute beauté !!! Le Canvas ovale j'aime beaucoup la forme je n'y aurait pas pensé<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité