Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 mars 2011

page en priplak

chiens_bonsoirTout d'abord un immense merci aux dernières abonnées. Je voulais vous présenter une  page réalisée en priplak lors de notre dernier atelier de scrap avec Agnès (le priplak est une sorte de plastique transparent assez épais), pas facile à travailler, Agnès nous a fait manipuler des encres à alcool, souffler sur ces encres ...une technique que je ne connaissais pas et qui me plait finalement, c'était une première pas évidente à faire...ni à prendre en photo...Voici ma page:

atelier_d_Agn_s_priplak___Copie

bonnenuit0249hi_1b2620souris_dans_le_lit

Publicité
Commentaires
G
Je ne connais absolument pas, mais ça a l'air super difficile à travailler!!!
Répondre
A
Certes pas facile à travailler, mais tu t'en es très bien sortie, ta page est très jolie ! Et c'est super je trouve de découvrir de nouvelles techniques. Bravo !
Répondre
C
et voilà une nouvelle technique à ton arc ! moi je n'ai pas encore essayé les encres à alcool.
Répondre
F
Très belle ta page pour une première.Bravo
Répondre
C
tu t'es lancée dans le priplack et tu as bien fait, trés beau résultat, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité