Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapitchoune du 57
scrapitchoune du 57
2 mars 2011

défi sur ateliers du scrap

bonjour_chien_dans_panier

Voici une carte effectuée d'après un défi de Tatalo sur le forum ateliers du scrap, il s'agissait de répondre à un combo de couleurs, d'ajouter à la carte 2 fleurs et un coeur...

combo_tatalo_f_vriervoici le combo

carte_combo_tatalo_f_vrier_11

et voici la carte, il fallait également retrouver des dessins que Tatalo nous avait envoyé (dessins au choix), j'ai choisi les fleurs que j'ai fait en pergamano et détouré, je viens de voir que lorsque j'ai pris la photo la colle n'était pas encore sèche LOL,

Merci pour vos petits messages et  bonne journée...

avec_toute_mon_amiti_ 

 

Publicité
Commentaires
G
Un combo de couleurs assez facile que tu as parfaitement respecté!
Répondre
A
une bien jolie carte au combo bien respecté, bravo !
Répondre
F
Tu as fais une très belle carte,je te félicite.Bravo
Répondre
N
Originale cette carte!
Répondre
L
très belle fleur....bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité